Emmy & Oliver

Couverture Emmy & Oliver

Résumé: Emmy et Oliver sont inséparable depuis leur naissance, jusqu’au jour où Oliver est enlevé par son propre père. Emmy ne cesse de penser à lui. Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Cependant, après une absence si longue, Emmy craint qu’il ait oublié leur amitié. Elle tente alors de retrouver sa place dans le cœur d’Oliver.

Résultat de recherche d'images pour "separateur de texte"

Auteur: Robin Benway / Edition: Nathan / Pages: 433 / Prix Broché: 15.95€

Résultat de recherche d'images pour "separateur de texte"

Mon avis:

Dans ce roman nous allons faire la rencontre de Emmy et Oliver qui seront les personnages principaux de l’histoire. Nous allons aussi faire la rencontre de Caro, Drew, Maureen (la mère d’Oliver), des parents d’Emmy et des petites sœurs d’Oliver.

Oliver et Emmy sont amis depuis leur plus tendre enfance jusqu’au jour où un drame va arriver.

A l’âge de sept ans Oliver va se faire enlever par son père et va disparaître durant dix ans.

Un beau jour Oliver va revenir dans sa famille et retrouver Emmy.

.

En recevant ce livre j’en attendais beaucoup. Je me suis dis que le résumé sortait un peu de l’ordinaire.

.

Je dois vous avouer que je suis un peu déçue.

L’écriture de l’auteur est super, il a une plume très simple à lire et qui se lis assez vite.

.

J’ai bien apprécié l’histoire d’amour qu’il y a entre Emmy et Oliver.

C’est une histoire d’amour toute mignonne.

Mais je suis déçue car je trouve que le thème de l’enlèvement n’est pas assez développé.

Je sors de cette lecture un peu mitigée.

J’ai bien appréciée ma lecture mais ce n’est pas non plus une lecture phénoménale.

J’ai comme une impression qu’il m’a manqué ce petit quelque chose qui fais que j’apprécie entièrement ma lecture.

 

Laisser un commentaire

