Room Hate

Résumé: Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison.
Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant. Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

.

.

.

Résultat de recherche d'images pour "separateur de texte"

Auteur: Pénélope Ward / Edition: Hugo & Cie / Pages: 313 / Prix Broché: 17€ / Prix numérique: 9€99

Résultat de recherche d'images pour "separateur de texte"

Mon avis:

Dans ce roman nous allons faire la rencontre de Justin et Amélia deux amis d’enfance.

Ils ont passés leur enfance ainsi qu’une partie de leur adolescence ensemble jusqu’au jour où Amélia pars subitement loin de Justin.

Justin va se mettre à détester Amélia.

Lorsque la grand-mère d’Amélia décède, Amélia et Justin vont apprendre qu’elle leur a léguer sa maison.

Ils vont donc devoir cohabiter durant l’été. Si cela est facile pour Amélia, cela va être plus compliqué pour Justin.

.

Lorsque j’ai commencé ce livre j’étais sur la réserve, je me suis dis, tiens encore une histoire où la nana aime celui qui lui « fait la misère » et ils vont finir ensemble à la fin.

Finalement je me suis laissé prendre au jeu.

Plus je tournais les pages et plus je voulais connaître la suite, savoir ce qui allais arrivé aux personnages.

Je me suis beaucoup attaché aux personnages. Je me suis beaucoup attacher à Amélia et je me suis même reconnu un peu en elle, j’étais heureuse lorsqu’elle l’étais, j’étais triste lorsqu’elle l’étais aussi.

Lorsque j’ai refermé ce livre j’étais tellement heureuse pour les personnages.

J’ai beaucoup apprécier la plume de l’auteur.

Room hate se lis d’une traite, une fois que vous avez commencer ce livre vous ne pouvez plus vous en passer.

C’est le premier livre de cette auteur que je lis et je pense que j’en lirais sûrement d’autre.

.

En refermant ce livre je ne savais pas si ce livre étais un coup de cœur ou non et puis en écrivant ma chronique je me rends compte que si , ce livre est un beau coup de cœur pour moi.

Laisser un commentaire

